Si Peyroche reçoit des campeurs depuis plus de 50 ans, c’est avant tout pour la beauté et la fraicheur de la rivière BAUME et de ses plages, dont la plus proche, la plage du Pont de Baume est située à 300 mètres du camping.

Le long des gorges de BAUME, entre Peyroche et le village de LABEAUME plusieurs plages permettent à petits et grands de profiter des joies de la baignade de notre rivière cévenole.

Les plus aventuriers pourront sauter des rochers, dont les plus hauts culminent à plus de 10 mètres de haut ! Frissons garantis ! Pendant que les plus petits profiteront de la fraicheur de la rivière.

Relever le défi de plonger des rochers de 5 et 10 mètres est aux risques et périls de chacun.

Les plages sur Baume sont privées, nous avons la chance que les propriétaires des plages en permettent l’accès à tous/

Nous organisons pendant l’été le nettoyage des plages et demandons l’aide des enfants et des plus grands pour garantir aux vacanciers des lieux de baignades propres.

Depuis 2014, le Syndicat des Eaux Beaume Drobie adhère à notre cause et valorise nos efforts en nous apportant de l’aide. Nous remercions tous ceux qui par leur engagement se montrent concernés et agissent avec nous pour préserver cet environnement précieux dont nous sommes en temps qu’ardéchois les ambassadeurs.